ASSOCIATION CHIPNOUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'une famille pour chienne croisé Berger X

Aller en bas 
AuteurMessage
edam




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2022

Besoin d'une famille pour chienne croisé Berger X Empty
MessageSujet: Besoin d'une famille pour chienne croisé Berger X   Besoin d'une famille pour chienne croisé Berger X EmptyDim 29 Mai - 20:39

Bonjour, Besoin d'une famille pour chienne croisé Berger X Img_2012
Besoin d'une famille pour chienne croisé Berger X Img_2013
Besoin d'une famille pour chienne croisé Berger X Img_2014

Suite à un changement de situation familiale je n'ai plus l'espace ni le temps nécessaire pour ma chienne. Auparavant j'avais un grand jardin de 700 m2 et il y avait régulièrement quelqu'un pour la sortir. Depuis 1 an et demi, je vis dans un bien plus petit sans terrain et seul. Travaillant sur Paris, ma chienne reste des jours entiers seule, elle est amenée à rester seule 15 h d'affiler. Aujourd'hui je vois bien qu'elle est malheureuse mais malheureusement je narrive plus à lui porter l'attention dont elle a besoin. C'est une vienne que j'ai adopté il y a un peu plus de 3 ans à la Sppa. Elle a très vite eu des problèmes de comportement, elle a vu deux éducateurs, malheureusement par manque de temps je n'ai jamais pu réellement la reprendre en main choisissant le terrain comme facilité. Elle est agressive avec les inconnus et les autres chiens durant les balades. Par précaution quand des gens qu'elle n'a pas l'habitude de voir me rendent visite je lui mets une muselière le temps qu'elle soit en confiance.

Je devais la ramener à la Sppa il y a 3 semaines mais au dernier moment j'ai fais marche arrière j'ai beaucoup de mal à l'idée de la ramener pour la remettre en cage sachant qu'il sera compliqué de lui retrouver une famille. Mais voilà je me rends compte un peu plus chaque jour qu'elle vit très mal cette solitude, la Sppa ne veulent plus me la reprendre me disant que je n'avais qu'à pas changer d'avis, pour le côté humain on repassera. Quand on va adopter un chien, on est les meilleurs du monde mais qua'd notre situation change et que nous n'arrivons plus à nous en occuper on devient les pires maîtres existants. Libre aux gens de juger mais aujourd'hui je veux ce qu'il y a de mieux pour ma chienne et j'aimerai lui trouver une famille qui aura du temps à lui consacrer. Au-delà de ses problèmes c'est une chienne très affective avec ses maîtres.

Quelques informations sur ma chienne 

nom: Noushka
race: croise berger x
couleur: noir et feu
age: 5 ans
entente chien mâle: non
entente chien femelle: non
entente enfant: je vais dire non bien qu'elle soit parfaite avec mon fils 
entente chat et autre animaux: non
vacciner ou pucer: puce 
stériliser: oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une famille pour chienne croisé Berger X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros SOS pour adorable petite chienne, qui va se retrouver sans famille :(
» petite chienne trouver cherche association pour l aider
» besoin d'une fa pour 2 chiennes
» Besoin de familles d'accueil pour ces nouveaux loulous
» ELIOS - X Berger - Né le 15/01/2009 recherche une FA ou adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION CHIPNOUM :: Autres :: SOS Chiens-
Sauter vers: