AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SACHA - Tigré & Blanc ANgora - Né le 01/06/2012 - Recherche FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly LEGRAND

MessageSujet: SACHA - Tigré & Blanc ANgora - Né le 01/06/2012 - Recherche FA   Lun 17 Avr - 22:08

J'me présente, je m'appelle Sacha, j'ai 4 ans. Je suis blanc et poivre et sel avec des poils longs et une queue touffue. Je suis doux à caresser comme une pelotte de soie. Je m'étais réfugié dans une dépendance chez une gentille dame.

J'étais sauvage, seul et affamé. La dame m'a nourri pendant trois mois et un jour j'ai osé rentrer dans sa maison. Elle m'a amené chez le docteur et j'ai été mis en règle, j'ai perdu mes bijoux de familles...

Mais voilà, j'ai très peur des chats mâles alors je les attaque et comme il y en a 3, on est obligé de me mettre à part. Je cherche donc une gentille famille qui aime les chats tranquilles, qui dégagent de la sérénité et qui ne renversent pas tout dans la maison. J'aime beaucoup les câlins mais j'aurai besoin de me réapprivoiser avec ma nouvelle famille, je suis quand même un peu timide au départ quand je ne connais pas c'est pour cela qu'il vaudrait mieux qu' il n'y ait pas de jeunes enfants. Je suis facile à vivre. Un balcon ou une cour me suffirait. Je ne suis pas difficile pour manger.

Ma maîtresse veut une gentille famille pour moi car je suis "une crème". Mais ne peut pas me garder à cause des autres garçons de la maison. Des soeurs ne me poseraient pas de probléme. Encore une chose, je suis sage en voiture.

Je suis près de Montdidier (80). Je suis tatoué et castré. Je serais aussi vacciné et testé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND

MessageSujet: Re: SACHA - Tigré & Blanc ANgora - Né le 01/06/2012 - Recherche FA   Mar 16 Mai - 20:46

Toujours en attente ce p'tit chat.. Sad

Kelly LEGRAND

MessageSujet: Re: SACHA - Tigré & Blanc ANgora - Né le 01/06/2012 - Recherche FA   Dim 4 Juin - 18:00

Le petit Sacha est réservé Smile En attente de la prévisite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SACHA - Tigré & Blanc ANgora - Né le 01/06/2012 - Recherche FA   

SACHA - Tigré & Blanc ANgora - Né le 01/06/2012 - Recherche FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1