ASSOCIATION CHIPNOUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chats du Refuge de Béthune 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly LEGRAND

Kelly LEGRAND


Messages : 3854
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33

Chats du Refuge de Béthune 62 Empty
MessageSujet: Chats du Refuge de Béthune 62   Chats du Refuge de Béthune 62 EmptyMar 8 Oct - 22:35


Les chats au refuge de Béthune sont nombreux à attendre LEUR vraie famille. Ils sont en très grand nombreux et ils meurent tous un par un. Ils sont trop stressé, en grand nombre. Il leur faut des solutions à tout prix!

Voici un lien FB où vous pourrez les trouver tous - https://www.facebook.com/groups/259148410872954/?fref=ts

En attendant, voici quelques photos des loulous...
Chats du Refuge de Béthune 62 Ivanoe10

Chats du Refuge de Béthune 62 Inamor10

Chats du Refuge de Béthune 62 Ioka10

Chats du Refuge de Béthune 62 Ialt10

Chats du Refuge de Béthune 62 Intrep10

Chats du Refuge de Béthune 62 Iclip10

Chats du Refuge de Béthune 62 Idro10

Merci de partager pour eux. Ils ont aussi le droit de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
gep




Messages : 255
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : amiens

Chats du Refuge de Béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: Chats du Refuge de Béthune 62   Chats du Refuge de Béthune 62 EmptyMar 24 Déc - 9:45

je me permets d'ajouter la photo d'une petite minette de Béthune qui est déjà là bas depuis très longtemps (et elle n'a que 3-4 ans environ)...
Elle ne plait visiblement à personne et pourtant moi dès que je l'ai vu, j'ai eu un ptit coup de coeur pour sa jolie frimousse !!!!
Si on ne craignait pas la mésentente avec mes 2 monstres (vu qu'elle est adulte), y a bien longtemps qu'on se serait proposé pour la prendre en FA !!!!

Alors, j'espère de tout coeur que quelqu'un la verra et la prendra en FA ou l'adoptera !

Chats du Refuge de Béthune 62 I210

Edit : on a craqué pour la prendre en FA et donc Ianaelle s'appelle dorénavant VENUS et est à adopter sous l'asso  I love you 


Dernière édition par gep le Dim 12 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND

Kelly LEGRAND


Messages : 3854
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33

Chats du Refuge de Béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: Chats du Refuge de Béthune 62   Chats du Refuge de Béthune 62 EmptyMer 25 Déc - 22:21

Oui, nous aussi on a vu cette petite puce <3 Faut vite une Fa pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly LEGRAND

Kelly LEGRAND


Messages : 3854
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33

Chats du Refuge de Béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: Chats du Refuge de Béthune 62   Chats du Refuge de Béthune 62 EmptyLun 31 Mar - 10:35

Le jolie Ianaelle a été sortie du refuge sous Chipnoum Smile Elle a été renommée Vénus ;)Et adoptée depuis.
https://associationchipnoum.forumactif.org/t94-venus-tigree-et-blanche-nee-le-01-01-2009-en-fa-dans-le-80?highlight=venus

Une p'tite puce a qui j'aimerais trouver une FA : voici JULIETTE, une p'tite gronzesse de 10 ans <3
Chats du Refuge de Béthune 62 17798310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats du Refuge de Béthune 62 Empty
MessageSujet: Re: Chats du Refuge de Béthune 62   Chats du Refuge de Béthune 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats du Refuge de Béthune 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chats abandonnés à cause d'un déménagement
» Reste 4 chats à sortir de là
» Deux chats en attente de FA
» Des chats sociables errants recherchent des FAs !
» besoin d'aide- chats errants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION CHIPNOUM :: Aide aux associations amies :: Les chats du refuge de Béthune-
Sauter vers: